Le rêve d'un internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il existe dans le monde, caché par un village et une forêt, un internat où seul les personnes pas comme les autres son invité par un rêve.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Yumi
Admin
Takahashi Yumi


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Age (perso) : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:32

Un jour, un jeune couple eut une fille qu’il appela Kisa. Les parents de Kisa la chérirent énormément. Mais à l’age de 7 ans elle découvrit qu’elle pouvait lire dans les pensées et s’introduire dans les rêves des gens. Bien sûr, elle ne dit rien à ses parents de peur de ne plus être aimé.
Puis à l’age de 18 ans Kisa eut une petite sœur. Mais celle ci avait les yeux rouges et les cheveux bleus. Ses parents prirent peur et voulurent l’abandonnée mais cela mit Kisa dans une rage folle et elle avoua qu’elle non plus n’était pas comme les autres avant de partir avec sa petite sœur dans les bras qu’elle appela Yumi. Elle rencontra une magicienne qui l’adopta et lui apprit à contrôler son pouvoir et celui de Yumi qu’elle découvrit quand elle eut 6 ans.
Quand Kisa eut 30 ans et Yumi 12 leur mère adoptif mourut et elles créèrent un internat pour toutes les personnes différentes comme elles. Il fallu 1 ans pour le construire à l’aide de la magie et Kisa découvrit qu’elle pouvait appeler les gens pour venir aux centre par les rêves, ce qui avant était impossible car elle pensait devoir être près de la personne pour intervenir dans ses rêves. Mais un ans après Kisa mourut et les quelques personnes du centre partir. Yumi était effondrée et restait seule dans cette immense internat. Puis encore 1 ans plus tard sa grande sœur apparut dans un de ses rêves en lui disant qu’elle pourrait continuer à appeler les gens dans leurs rêves. C’est ainsi que l’internat rouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveduninternat.forumsrpg.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve d'un internat :: Avant de commencer :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser